lundi 24 mars 2008

FishPond

Vegas Lundi 24 mars 3h40 AM

Retour au MGM après une rapide salade ingurgitée au StageDeli pour une session de près de 6h qui finira vers les 19h.
Comme d'habitude au MGM la table est assez tight weak donc un délice a jouer.
J'ai pas eu énormément de jeu pendant ces 6h mais j'ai pris beaucoup de petit pots.
J'ai quand même floppé mon premier carré du séjour mais sans obtenir d'action....
La main charnière:

J'ai au cutoff que je relance à 15 devant quelques limpers.
Un asiat avec qui j'ai bien sympathisé est le seul à caller en position.
Le flop apporte
Je bet 20 il paye.
Turn
Je bet 35 il paye.
River
Je pense être devant en value bettant à 60.
Il calle mourrant et mucke (et me dira plus tard)

Autre main très interessante.

J'ai UTG que je calle, un mec sur qui j'ai l'ascendant depuis le début raise à 14 callé par un donk texan.
Je décide alors de jouer mes 9 comme si j'avais les as en raisant à 50, les 2 jettent leur mains !!!
Le jeune jette les dames!!!! OMFG you're so weak.

Fin de la session à +320 mais en enlevant tous les chips de 5 que je veux ramener en France je finis à +305.

Une session fort tranquille.

Oliv' a quant à lui exploser sa table et finit à ~+700.

On file bouffer au buffet du MGM qui nous coutera presque rien puisque en cumulant 21 heures de jeu j'obtiens 21$ de rabais sur le buffet...



Oliv' et moi le ventre plein et les poches pleines.

On rejoint Hakim au Bellagio pour mater les fontaines avant de filer au Venetian ou nous avons une revanche à prendre.


Quizz: Combien faut il de mexicains pour actionner les jets d'eaux??


C'est la classe le Bellagio quand même...

Retour au Venetian vers 10h00 PM pour une nouvelle session de CG.
Oliv' s'assoie directement à une table, quant à moi je patiente à une machines à sous (toujours aussi tights d'ailleurs) avant d'obtenir un siege.
Ironie du sort je me retrouve à coté d'Oliv' qui a déjà doublé son stack!!! lol
La 2eme impression sur la pokerroom est toujours la même, elle a beau être ultra classe, les serveuses sont certainement les plus hot du strip, les jetons, les tables les dealers tous sont au top je ne m'y sens pourtant pas à l'aise...
Bref longue traversée du désert avant de raiser en middle à 12 payé 4 fois.
Le flop amene un
Je bet 20 callé par un type.Le pot est donc de 88.
Turn la carte qui tue...le tirage est rentré et le mec se met instantanémént à tapis.
Je l'observe mais rien à en tirer.Son move pue quand même grave l'arrachage et je paie.
La river est un et il me montre .
Double up!!
Je vais perdre un autre coup plus tard contre le même villain qui paiera hors cote son tirage couleur pour le toucher et me prendre environ 80 (j'avais top 2...)
On décide de se lever pour aller pêcher ailleurs.
Résultat +120.


Et 3 paulssons de plus 3!!

Direction le Planet Hollywood.
La poker room est assez petite (environ une douzaine de tables) mais assez cosy et surtout à l'écart des slots.
On s'assoie encore à la même table.
Je ne vais pas vous raconter la session d'Oliv' il le fera mieux que moi mais il se lèvera une heure plus tard.
Quant à moi je n'ai qu'un but c'est prendre le tapis d'un donk ultra chattard...la raison? d'abord il a chatté comme un gros porc sur Oliv' et deuxièmement il ne tip jamais le dealer et ça ça m'a foutu en rogne.
Je me suis déjà embrouillé avec lui (je lui est coller un bon "dickhead" dans sa face)
Bien sûr je suis arrivé à doubler sur sa gueule en lui donnant un petite leçon (je lui d'ailleurs demandé si il ne voulait pas quelques sessions privées pour se perfectionner....)
Ce donk raise UTG à 7...je calle au bouton avec .
Flop
Il mise 10 que je paie bien évidemment.
Il mise ensuite 30 sur un turn inoffensif, patiemment j'annonce 65.
Et bien sûr con comme il était il annonce "I'm alli..................call.................n"
Noter qu'il n'a même pas eu le temps de finir sa phrase.
La river est un scary
S'il a AK je pete un plomb....il me montre tout fier .
Full house annonce le dealer.
LOL.
La table cassera peu après et je décide de cashouter avec 209 de benef..

Je déménage quand??

Demain enfin tout à l'heure ça sera certainement l'heure d'aller tater la 2-5 du Bellagio pour finir le séjour en beauté (ou en déconfiture totale), et puis on ira aussi faire un tour au Rhino...mais chuuuut.


Dav'

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dav le vengeur masqué qui en veut aux donks....