vendredi 21 mars 2008

Dépucelage!!

Comme l'à dit Oliv' premiere grosse session de 6h au MGM pendant la journée, session pendant laquelle j'ai été card dead.
Même les changements de decks et de dealers n'y ont rien fait j'ai subi un cold deck ahurissant.
Seuls quelques bluffs bien placés m'ont permis de me lever avec une légère perte.
La table était agréable à jouer, vivante avec des américains d'âges et d'horizons bien différents, tous respectueux du joueur "même" français, vraiment une très agréable surprise moi qui avait des apriori négatifs sur les ricains.
Mon voisin de gauche, jeune americain texan né à Dallas carburant au malibu coke était particulierement sympa mais quel niiiiiiiiiiiit c'était!!
Bref, sur cette session de 6h un joueur très solide a monté un stack d'environ 1000$, malgré son stack imposant il continue à jouer un poker assez tight mais toujours très aggro.
A un moment je reçois en middle il est le seul à caller à la BB mon raise de 12.(ma seule premium de la session)
Le flop affiche un et 2 rags il attaque direct à 25 je le flatte call pour espérer un check à la turn et balancer la sauce.
Il checke effectivement la turn qui est un
J'envoie 60 et il me raise à 120.
Nice move buddy, je folde et il me montre un ugly il m'a bien lu rien à dire.
Mon stack était monté à 280 avant ce coup...damned.
Avant ce coup un incident était survenu à la table.
Un mec aperçu au deepstack du Venetian la veille se pose à la table entre le bigstack et mon voisin de gauche.Il tire une gueule d'enterrement et n'a certainement pas dormi de la nuit, on va dire qu'il est dans presque le même état que Stu Ungar la veille des WSOP 1997 (le crack en moins ;o) ).
Mon voisin de gauche s'absente un instant et d'un seul coup le type appelle le floor et demande à regarder la vidéo en accusant mon voisin de lui avoir volé 100$ de jetons!!! What the fuck!!! 100$ c'est 20 jetons rouges!! you're kiddin' man.
Toute la table est interloquée...
Une demi heure plus tard le floor confirme que 100$ manque dans la pile du type mais que la faute vient d'une employée qui aurait donné 100$ de jetons à une mauvaise personne sur une autre table....et le type ne s'en saurait pas aperçu...
Bref après cet incident je joue un coup rigolo au bouton.
Je reçois un magnifique que je raise à 16 face à quelques limpers.
J'obtiens 2 callers et le flop affiche j'ai une magnifique gutshot quand le villain mise 30 depuis la BB.
Je l'analyse et grace à un tuyau donné par Oliv' je le lis sur un bluff total, je le raise à 60 comme pour l'inciter à caller mon monstre et il folde dépité et je montre ma poubelle.
Tiens prends encore un coup dans la gueule je te prendrais le reste plus tard buddy.
Fin de la session vers 5h00PM
Sieste à l'hotel et retour au MGM vers 10h30PM.
Ironie du sort je me retrouve à la même table que le matin, Oliv' est quant à lui de l'autre coté de la poker room.
La boite de nuit Studio54 proche de ma table rend l'atmosphere assez surréaliste...
Je retrouve mon voisin texan bien ennivré qui me salut par un Welcome back french guy!!, la table est cosmopolite avec un italien en face de moi que je vais rendre fou sur une main, un irlandais bien entamé et une bombe intergalactique à coté de moi avec un décolleté ahurissant.
Bref, je me cave à 200$ comme d'habitude et très vite je reçois UTG.
Je balance un gros raise des familles à 15 seul un caller au bouton un black avec un stack d'environ 150, aucun historique sur le villain.
Flop
Je checke il balance 30 je le flatte call.
Turn un scary
Il met 60 le bougre.
Je l'analyse longuement, je triture mes jetons je prépare les 60 tout en l'observant.
Il n'a pas l'air serein, ses yeux ne sont pas fixes, il bouge sur sa chaise , il n'a visiblement pas envie d'être payé, il est certainement sur un petit as avec un petit coeur peut être
I'm all in.
Il a environ 80 à rajouter il n'est pas commited mais presque, il met une eternité à caller, ce qu'il fait.
River Dealer are u fuckin' serious?
Il montre , ouahhh j'ai peché mon premier fish!!! Nice.
Quelques mains plus tard je reçois à la BB, seul un raiser mon ami du coup précédent à 16 (8BB!!) je calle pour ne pas l'effrayer.
Flop
Je checke il me met 25 je le raise à 60 et il m'insta relance à tapis, en annonçant I'm on a draw you'll have to call.
Ouahhhh, what's going on je lui dis, you hit your set of fours and you want to be paid by pulling the trigger? Longue réflexion qu'Oliv' observe à distance...
Même observation que la derniere fois...il n'a visiblement pas envie d'être payé.....
I call.
Turn
River
Il mucke et se lève de la table.
Mon stacke est désormais à 620.
L'italien de mes couilles me balance un that was a sick call he had a set of fours.Vafenculo bastardi,en muckant j'ai vu qu'il y avait un .
Toi je vais te pecher mon petit ami.
Main suivante UTG je raise à 12 avec (lol)
2 callers dont le bastardi
Flop
Check de tout le monde mais je sens l'italien sur un valet.
Merci pour la free card.
Turn un rag, check de tout le monde, encore merci pour la free card.
River
Je value à 10 j'obtiens 2 callers dont l'italien qui balance ses cartes et rentre dans une colère assez hallucinante (il n'a perdu que 22 dans le coup), what a donk u are raisin UTG with this shit.
Thanks for the 2 free cards buddy.
Quelques coups plus tard et ça sera mon avant dernier coup de cette session je reçois en middle raisé à 12, j'obtiens un call d'un joueur que j'ai catalogué comme donk.
Flop ultra scary
Il checke je mise 15 je pense remporter le coup tout de suite il paie en hésitant.
Turn
Tous les tirages sont rentrés et je balance 35, il met un temps hallucinant avant de caller..... sans jamais me regarder.
River j'hésite à représenter le roi ou le carreau et je checke derriere son check et il me montre !!!!
Pas sûr qu'en envoyant une autre bullet qu'il se soit couché le villain.....
Je me lève avec un bénéfice de 300$.
S'ajouteront ensuite 100$ supplémentaire grâce à une machine à sous du MontéCarlo particulièrement loose.
Aujourd'hui (enfin cet après-midi et cette nuit) cash au MGM et à l'Excalibur.
Photos à suivre.

Dav'

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour un novice, c'est quoi UTG???
Merci
Aussi, j;ai pas tout compris ce truc avec le set of 4 et le mec qui etait en colere!!
Sinon, bonne chance a L'Excalibur!!!

Anonyme a dit…

lol tu aurais du faire une zidane VS materazzi à cet italien lol.
C'est bel et bien en phase montante.... good job...continuez!!!

A+