jeudi 20 mars 2008

BadBeats et Margaritas

Salut à tous c'est Dav'
1ere journée cauchemardesque hier soir sur le plan du poker.
Arrivée au Venetian vers 11h, un coke pour digérer le pt'it dej.


C'est n'importe quoi à Vegas...

Deepstack du Venetian hier midi, nous sommes au 3eme round sur des blinds 100-200 quand je reçois au bouton.J'ai déjà monté mon stack à près de 9000 quand je calle le raise à 800 d'un mec en UTG+1.
Nous somme en heads up quand le flop affiche .
Le miseur initial met 600 je raise à 2000 pour me situer il calle sans hésiter.
Sur la turn tombe un inoffensif , il checke et je balance la boite qu'il calle instantanément.
Je montre mes papas et il montre en grimaçant .
La suite est classique pour ma pomme puisque un magnifique vient me crucifier sur la river.
Rappelez vous du fameux valet sur la rivière lors du PCA step 6......
Premier bad beat du séjour, merci au revoir.
Un peu sonné je tente de me refaire sur les slots mais peine perdue ces salopes sont aussi serrées que le string des cocktails waitress du Venetian.... Je crame 500$ quand Oliv' me rejoint lui aussi dépité, ouahhh ça run goooooooooooood.
Sortie du Venetian on s'engouffre dans le Carnival Court un bar en plein air avec des concerts lives, et le sourire revient vite puisque bière+métal sont au programme avec un groupe de nanas qui assure grave (Oliv' est tombé amoureux de celle qui joue du clavier).

HeadBanging baaaaaby!!

Dans l'après-midi Oliv' part s'acheter un laptop et moi je décide de retourner au Venetian pour un peu de CG en NL1-2.

La PokerRoom du Venetian

Pascal du ClubPoker en encore en course alors qu'il reste 2 tables moi je m'assoie sur une table avec 200 devant moi.
Très vite je reçois UTG, la table est super agressive et ça jour extrêmement bien, je raise à 12 j'obtiens un caller à la BB. (il a environ 150 devant lui)
Flop .
Il attaque d'entrée en misant 25 que je miniraise à 50 qu'il calle sans hésiter.
Turn .
Il boite pour 75$.
La pire des cartes est arrivée mais il peut très bien bluffer l'as si il me sent sur une grosse PP, en tout cas c'est magnifiquement joué de sa part.
If I show you my cards you show me yours? Il acquiesce je folde mes papas et il me montre un immonde , good fold mais je suis vraiment pas veinard sur le coup....
Pascal vient de sortir dégouté à la bulle du deepstack il veut bouger je me lève avec -100$ sur la session.
On retourne au bar ou un autre groupe de métal est en train de performer sur scène (AC/DC,Pearl Jam,Alice in Chains) bref que du bonheur pour moi ;o).
Une gonzesse complètement bourrée se tape même un striptease du haut devant toute l'assistance en folie (putain j'avais laissé mon appareil à l'hôtel) elle avait des sacrés nibards la s...
Quelque margaritas plus tard, c'est bien stone que je rejoints Oliv' à l'hôtel qui lui est prêt à en découdre en CG, Hakim est quant à lui complètement foncdé et s'écroule en "presque" coma éthylique sur son plumard.
J'en ferais de même peu de temps après avoir bouffé un hamburger dégueu dans un bouge du Caesar's Palace.

Le Caesar's Palace

Demain ça sera CG au MGM.

Dav'

2 commentaires:

Anonyme a dit…

LOOOL KK est vraiment la main maudite pour cette journée ça ne rapporte pas.
Poker Panach' a dit:"ne jamais jouer les paires;-)"
(il a dit aussi :"tjs jouer les paires")
Malgrès ces début plus chaud(ils étaient vraiment gros ses nib...) que bénéfique comment est Las vegas? c'est bien ou de la poudre aux yeux?
Essayez de trouver des fishs,j'ai entendu parler d'un certain D.Brunson et un D.Negreanu ce sont 2 fishs plein de tunes ils jouent des fois mais sont pas très bon;-)
Courage à vous 3
!! FORCE ET ROBUSTESSE !!

PS:Oliv' j'espere que tu manges uniquement des Fat Salad !!lol

brelan de dames a dit…

dommage pour la paire de nib ... on aurait bien voulu participer ! car les paires de roi c'est pas bandant!